iPhone 8 : un bon plan

En achetant un smartphone Apple reconditionné comme l’iPhone 8, vous obtenez une bonne affaire pour plusieurs raisons : vous reconditionnez d’abord un téléphone portable au lieu de le jeter dans la nature, puis vous économisez de l’argent en payant moins que le prix du neuf, et enfin vous bénéficiez d’une technologie de pointe comme neuve grâce à la certification Apple.

iPhones reconditionnés

Les iPhone reconditionnés passent plusieurs tests de contrôle avant d’être mis sur le marché. Les mêmes tests effectués sur les iPhone neufs. Par ailleurs, toutes les pièces défectueuses sont remplacées par d’autres pièces d’origine et le système d’exploitation d’origine est réinstallé avec les mises à jour. Ce travail minutieux est basé sur l’image d’Apple et offre au consommateur une garantie importante qui n’est pas évidente sur le marché de la consommation d’occasion.

Les revendeurs des smartphones reconditionnés achètent auprès de partenaires agréés et proposent plusieurs références dont l’iPhone 8 reconditionné.

Un prix abordable

Un iPhone 8 donc, proposé à un prix très abordable, près de 300 euros, mais en quantité limitée. Le reconditionnement signifie la remise à neuf, y compris la fourniture d’accessoires et d’un nouveau boîtier. L’iPhone 8 remis à neuf est vendu sur le marché en parfait état de fonctionnement et ne présente aucun défaut, y compris les rayures visibles.

D’autres références similaires

Si vous avez d’autres préférences au sein de l’univers Apple, je vous recommande également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =