Le téléphone reconditionné, un geste pour la planète

Il n’est pas neuf. MAIS il n’est pas non plus d’occasion. Vous bénéficiez grâce à ce packaging de l’atout qualité, un téléphone reconditionné, comme neuf. Vous bénéficiez également d’un retour sur investissement beaucoup plus écologique. Par ce geste, vous êtes en connexion avec la planète. Vous luttez contre l’obsolescence programmée et le gaspillage électronique.

Reconditionné, mais à quoi?

Non, ce téléphone ne va pas se mettre à vous préparer des spaghetti, cela reste un téléphone. Mais peut-être vouliez-vous un iPhone 6, 7, 8 etc, et peut-être êtes-vous féru des nouvelles technologies au point d’apprécier chaque dernière trouvaille de la marque fruitée ? Un téléphone c’était, un téléphone ce sera.

Votre porte-feuille et votre éphéméride vont souffler

Et oui, avec un téléphone ni neuf ni d’occasion, par un tour de passe-passe marketing qui fait du neuf avec du quasi-neuf, vous possédez dès à présent, non pas le vieux mobile à clapet d’antan, mais le nouveau ET l’ancien tout-en-un ! En effet, « aujourd’hui » sera « hier » dans deux jours. Le neuf d’aujourd’hui sera dépassé demain. Alors, payez-vous le téléphone d’aujourd’hui avec votre argent gagné hier pour une planète plus saine demain comme après-demain. Voyez plus loin ! Les 20 à 80% économisés dans cet achat, vous avez jusqu’à ce soir pour décider quoi en faire. Attention, ce message s’auto-détruira dans quinze secondes.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 16 =