L’iPhone X : la référence en matière de smartphone

l’iPhone X est un smartphone haut de gamme conçu par Apple. Il fait partie de la 11e génération de téléphone de la marque, dont la sortie fut à l’occasion du 10e anniversaire d’Apple. À cet effet, son lancement a été effectué le 3 novembre 2017 après la promotion de l’iPhone 8 en septembre 2017. Qu’il s’agisse du modèle neuf ou de l’iPhone x reconditionné de cette version, ce smartphone est très prisé auprès des adeptes de la nouvelle technologie.

iPhone X

Un design qui diffère des autres smartphones

Ce mobile possède un écran Oled de 5,8 pouces, qui occupe la quasi-totalité de la face avant du téléphone. Son écran ne possède pas de bordure et le bouton d’accueil est inexistant sur ce modèle. Grâce à ce nouveau design, cet iPhone X se démarque de ses prédécesseurs. En étant légèrement plus grand que l’iPhone 8, il est ultra fin avec une épaisseur de 0,77 cm et 7,09 cm de largeur ainsi que 14,36 cm de longueur.

Une performance élevée

Ce smartphone existe en 2 versions en matière de mémoire, à savoir le modèle avec une capacité de 64 Go et celui avec un stockage de 256 Go. Ce smartphone possède une puce d’A11 bionique. À cet effet, le téléphone peut faire environ 600 milliards d’opérations à la seconde. Grâce à cette puce, le téléphone peut prendre une photo d’une qualité de 4 K. Il est muni d’un double appareil photo de 12 Mégapixels, avec une possibilité de zoom X 10 pour les images et X 6 pour les vidéos. Ce mobile est également résistant aux poussières, aux éclaboussures et à
l’eau. À cet effet, il peut rester immergé dans l’eau pendant 30 minutes, grâce à l’indice de protection IP67.

A lire sur le même sujet

iPhone 8 : un bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 4 =